Danse plutôt que 1500 mètres ...

Publié le par Annmarystan

Eh oui  !!!

J'avais pensé changer cette année et finalement je reviens à mes premiers amours : la danse.

J'ai testé mes capacités en course cet été après 3 ans sans sport du tout, j'obtenais 6,5 / 20 sur le barème.

Etant toujours très optimiste de nature, je pensais réussir à atteindre au moins 16 en 10 mois d'entraînement ...

Et puis, mon dégoût pour la course et coup fatal  pour le 1500 mètres, ma podologue qui me dit  qu'avaec le souci que j'ai au pied ( pieds creux, gros orteil qui gonfle ... ) il ne faut pas que je coure ...

Donc, après tout, j'ai eu 13,5 en danse l'année dernière, je ne peux que faire mieux en bossant plus ... ( l'année dernière, j'ai préparé ma choré deux jours avant l'épreuve par manque de temps ... ) 

J'ai des idées plein la tête et en parlerai  au fur et à mesure des articles ...


Ann

Publié dans EPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article